Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Heidi Collection Hiver 2009

DSCF0360DSCF0361DSCF0362DSCF0364

(Pour la qualité des photos et le manque de style "blog".... Ayez pitié...)

Petit sac au crochet de Marraine la bonne fée . Le reste c'est "tricotouille de la Poulette des champs".

Vous avez des idées faciles niveau "toute petite débutante" tutos sympas pour poupées?? Pensez à moi!

Encore tant de choses à vous faire partager... et aujourd'hui je reste chez moi! A tout de suite!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ton colis ! je suis curieuse de savoir ce que tu nous réserve avec cette sublime pate de boutonnage !!! Bonne fin de dimanche
A
Bienvenue sur la blogo mme la poulette ;-))<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bises et bonnes fêtes!
G
Magnifique, le trendy !!! Le nôtre est riquiqui... Je pense que je vais l'allonger, sous peine d'étrangler Violette...<br /> Bisous ma Poulette
Poulette des champs
Publicité
Publicité