Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

It's tea time

C'est l'heure... c'est mon heure!

DSCF0371

Voici  une de mes réalisations en poterie, voici maintenant près de 5 ans que je "potine" le jeudi.  Je vais à un atelier donner par deux céramistes qui nous laissent libre choix pour nos idées. Elles sont là pour nous guider, nous aider, nous conseiller...nous corriger. Rien n'est obligatoire et tout ou presque est possible! Une idée dans une revue, une idée dans la tête et hop c'est parti!

Théière pour une ou plusieurs personnes, lampes, décos,... j'ai un peu de tout et c'est pas fini!!

Prochain potinage... dînette de " L'atelier de madame M" pour Marraine la bonne Fée

Publicité
Commentaires
G
On ne peut pas copier...! Je voudrais juste une inspiration avec la patte de Poulette des Champs...
Poulette des champs
Publicité
Publicité