Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

C'était ça!

J'ai fait dans la rondelle! Rondelles de banane (d'ici) et rondelles de carotte de Moi!

Ma poule se demandait que faire avec des carottes entières alors je les ai tranchées pour qu'elle les cuisine.

Pois et carottes DSCF0504et tartelette à la bananeDSCF0505 au menu!

Les pralines ont eu du succès, plus d'un en aurait bien mangé!

Et, yes, j'ai trouvé de la feutrine verte!!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!! Je vais enfin terminer mes poireaux... d'ici.

Publicité
Commentaires
C
très beau site que je découvre à l'instant. BRAVO. Dites moi, ces petits trucs de dinette, ils sont minis, minis ou presque en taille réelle ? Merci. Bonne fin de journée à toi
D
très sympa tes petits pois/carottes ! c'est bien pensé ^^, bravo
Poulette des champs
Publicité
Publicité