Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Les voili, les voilou!

TadaaaaaaaaaaamDSCF0506

                                                  et une botte de poireaux, une!

Ma poule va encore me demander à quoi ça sert.... Mais moi je m'amuse bien!!!!

Quelque chose pour demain???

Grappe de raisin au crochet (toujours d' ici). Ce sera une première pour moi, je ne maîtrise pas trop cet outil !

Faudra aussi achever mon écharpe tube (oui Gus, je commence aussi à avoir plusieurs "en cours". Pas bien!!!)

Publicité
Commentaires
L
Wouah, j'en reste sans voix!!!!<br /> Tu fais de superbes choses.. <br /> A quand les cours du soir que tu pourrais organiser???
Poulette des champs
Publicité
Publicité