Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Mon cadeau de Noël

Avec du retard... cette après-midi j'ai été chercher mon cadeau de Noël: Une nouvelle guitare!!!!!!

Une Seagull acoustique.

DSCF0581

Je ne m'y connais pas.... mais je l'aime déjà et mon prof me l'a conseillée, alors...

Dans deux mois audition et bulletin! Je vais avoir l'air fin devant toute la salle....je suis la seule adulte!

C'est rigolo de voir leur tête quand ils me croisent au cours hihi  : "une vieille"

Mais j'assume! Voici un an que j'ai décidé de ne faire QUE ce que j'aime. La vie est trop courte pour regretter, reporter, sacrifier des moments dont on a vraiment envie!

La guitare en faisait partie, je prends du plaisir à jouer, pour moi tout publique, fans ou groupies ne sont pas encore acceptés  .

La vie est belle   

Coeur coeur coeur (comment on fait un coeur??? j'en ai déjà vu mais je ne sais pas comment faire! Une p'tite info?) 

Publicité
Commentaires
R
C'est super!!<br /> Bon courage à toi pour cette belle aventure!!
G
Si tu veux, je te prête des 'onglets' ;-)<br /> C'est toi, dans le panier ?
Poulette des champs
Publicité
Publicité