Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Lecture pour petits...et grande!

Depuis "toujours" je ( ou coq) lis une histoire aux enfants tous les soirs . Poulet commence à aimer lire seul dans son lit, c'est pas trop son truc mais il y a de l'espoir!

Poule, c'est tous dans son lit. 1 histoire avec moi et 2, 3,... avec papa poule .

Pour poulet c'est ceci DSCF0594 "Anticontes de fées" Ecole des loisirs

(les histoires de "Chaperon Vert, Barbe Rose et La Laide au Bois Dormant")

Pour la pouleDSCF0590 "La princesse, le dragon et le chevalier intrépide"

( Le chevalier ( un peu gauche) ayant blessé le dragon tant aimé de la princesse, se doit d'aller cueillir de l'arnica pour le soigner. Il vivra de terrrrribles aventures et la princesse tombera amoureuse!)

Et pour poulette...DSCF0592 "Poulette Coquette" Ecole des Loisirs-Kaleidoscope

Je n'ai pu résiter ! ( Poulette est coquette et refuse de partager son maquillage, elle se fait piquer son sac par ses copines...et pardonne et c'est la fête!)

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces idées lecture!!!<br /> Moi mon grand lit tout seul dans son lit maintenant mais de temps en temps il aime bien aussi qu'on lui lise une histoire. A Noël, mon 2eme a eu comme cadeau un Capitaine Biceps!! Bon nous on savait pas trop ce que c'était...c'est pas toujours top!! mais les garçons forcément eux adorent!!<br /> Sinon Suzanne a eu un livre du Petit poilu et ça c'est génial, elle l'adore. c'est les 1eres BD pour les tout-petits donc sans texte, c'est toi qui fait le texte et le concept est vraiment génial!<br /> J'aime bien sinon les histoires de Moi je lis ou Je lis déjà...
Poulette des champs
Publicité
Publicité