Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

C'était il y a 4 ans...

Il y a 4 ans tu es arrivée dans notre vie, depuis 4 ans c'est le bonheur à l'état pur...

Nous t'avons tant espérée...

J'aimerais partager sa première photo avec vous... elle peut "choquer"... mais c'est le début de la vie, sa vie... J'aime cette photo, je la regarde avec les yeux d'amour, j'ai le coeur qui craque...j'aimerais tant revivre ce moment...

280106_008 J'ai eu le bonheur de l'aider à naître... Coq se cachait derrière son apn pour pleurer...

                                    

Bon anniversaire ma poule d'amour!

Publicité
Commentaires
M
magnifique photo !!! joyeux anniversaire à ta puce<br /> (je découvre ton blog par le biais des demoiselles chiffon)
A
C'est vrai, cette photo est Superbe !!!<br /> Bon anniversaire.
R
et bravo pour cette naissance particulière.
A
Bonne anniv petit poussin!<br /> Elle est précieuse cette photo, c'est rare de saisir cet instant intense ;-)<br /> bises
A
Mon Dieu,<br /> c'est déjà si loin cette photo!!<br /> Quant on voit le petit bout de femme qu'elle est devenue, madame janelle, on se dit que tout passe si vite..<br /> Bon anniversaire à meilleure copine de nous!<br /> <br /> Big biz, alex
Poulette des champs
Publicité
Publicité