Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
3 février 2010

Les Demoiselles Chiffon.... j'en suis!!!!!!!

49291996_1_

C'est officiel, j'en suis!!!!!!! Je fais partie des Demoiselles Chiffon . C'est leur deuxième swap et pour moi, une première!!!!!!

J'en suis toute nerveuse...

J'espère être à la hauteur et combler ma swapée.....

Vous vous rendez compte, je vais avoir une SWAPEE !

Je devrais faire sa rencontre "virtuelle" ce soir... j'ai hâte!

Et merci, merci Alli pour tout le temps que tu consacres à tes Demoiselles!

Edit de 16h... J'en peux plus...je vais visiter les Demoiselles et HOOOOOOOOOOO C'est DEMAIN que l'on connaîtra nos swapées...DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noooooooooooonnnnnnnnn

Mais je ne vous ai pas déjà dit que je n'avais pas de patience???????  Encore une nuit à ne pas dormir???

Zen poulette....ZEN

Re-édit de 16h... on ne sait pas lire en vert pomme.... et en bleu? 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toi ma bînome...Je suis venu te voir pour connaitre un peu plus ton univers et voir comment je vais pouvoir gâter ta minette <br /> je pense avoir trouvé <br /> A tres vite je reviendrais mais pas tout de suite apres le demenagement<br /> Bise
A
hihi zen poulette! je suis justement en train de travailler sur ton cas ;-) suspens... tu peux aller prendre le questionnaire sur le blog stp lama boite mail deconne ...<br /> On se demande ce qui marche correctement à la maison!<br /> bises
A
oh oui moi aussi j'ai hâte!
Poulette des champs
Publicité
Publicité