Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
11 février 2010

Un jeu d'enfant !

Mon dernier achat... enfin, un de mes derniers achats....swap des Demoiselles oblige!

blog_marie_002

Un tricotin super facile et rapide!

En 5 minutes, lecture des explications et montage du fil compris, je me suis fait un p'tit bracelet!

blog_marie_004blog_marie_003

blog_marie_007

Ça me donne des idées!!!!! Colliers, bracelets, bagues,...

Ce soir Pot'in Art, c'est le nom de mon atelier poterie du jeudi soir.

Donc tricotin demain! Ou ce soir en rentrant...

Publicité
Commentaires
R
J'ai failli en acheter un pour mon loulou n°2, celui qui aimerait tricoter. mais comme avec les aiguilles il n'y arrive pas, je m'étais posée la question. Tu trouves ça chouette alors??<br /> Et tu peux faire quoi avec??<br /> Merci de tes infos!!!<br /> Bises<br /> Nb : comment ça se passe pour toi le swap?
G
hahaha encore des petits indices.....Je vais cogiter ce soir et pour demain quelques petites photos pour essayer de te faire deviner....bonne nuit
A
C'est rigolo ce tricotin express! <br /> bises
Poulette des champs
Publicité
Publicité