Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
22 février 2010

Reçus aujourd'hui!

Selon les conseils de Karen du Monde Joli de Rose et Marie j'ai commandé ce livre "Vêtements de poupées" de Carole Atzu.

blog_marie_089

Les modèles ont l'air simple tout à fait à ma portée.

Heidi est une "Camille de Marotte & Cie" de 42 cm, qui peut me dire de combien de % je doit agrandir les patrons??

Je commencerai après le swap aussi...là j'ai pas le temps!!!!! swap swap swap

J'ai craqué aussi pour ceci

blog_marie_090 Loufane ( Kaléidoscope lutin poche de l'Ecole des Loisirs)

Jolie histoire d'amour entre une poule et un renard.

Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'iar chouette poupoule comme bouquin ! Alors toi tu envoies tout vendredi ? Je en sais pas si je vais tenir jusqu'à lundi en fait ...
I
Ils m'ont l'air bien sympatoches ces livres ! tu me diras si les patrons des vêtements de poupée sont accessibles !
G
Il à l'air sympas ce petit livre d'histoire!!!<br /> <br /> Tu aurais du m'en parler pour le livre des poupées.....Je comptait te mettre les copies dans ton colis.<br /> Bon maintenant n'en achete plus je vais te faire un gros mail avec des patrons ou alors sur CD c'etait normalement mon cadeau pour a swappée.<br /> Donc encore un peu de patience mon colis part en début de samine pour être sure que tu l'ai à temps...<br /> Bisous
R
Essaie déjà les modèles en les recopiant sur papier et regarde par rapport à ta poupée!! cela te donnera une idée!!<br /> Bisous!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité