Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
24 février 2010

Sac oversize

Heidi aussi a le droit d'être "top tendance" non???

Alors pour elle un sac Oversize!!

blog_marie_098

Imagination, design, création, réalisation et admiration : Votre dévouée Poulette des Champs!!!!!

Super vite fait en feutrine épaisse de 2mm.

Ma poule est soulagée que "cette fois" c'était pour Heidi. Le swap devient long pour elle!!

Mais quelle belle surprise dans 15 jours!

Publicité
Commentaires
I
C'est super mimi, bravo !
A
vraiment très tendance, bravo!!
A
très joli! Moi je dois protéger le colis en court d'élaboration des tentatives de chipage de Maé!<br /> bises
G
Oh la la que c'est beau !!! Et top dans tes (mes) couleurs !!!<br /> ;-)
Poulette des champs
Publicité
Publicité