Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Du tissus, du tissus, encore du tissus!

Aujourd'hui j'ai été à mon premier "marché aux tissus" à Liège!! Avec un budget limité et non dépassé!

J'ai craqué raisonnablement (me semble-t-il)

blog_marie_126

Tissus ciré "matriochkasmatriochkas", petits pois blancs sur fond vert pomme, biais fuchsia à pois blanc... Une besace???

blog_marie_128

Tissus "matriochkasmatriochkas" en vue d'une tunique pour ma poule, j'ai dit "en vue"...mais quand???

blog_marie_127

3 mètres de lin gris antracite-aubergineantracite-aubergine foncé pour me faire un pantalon large "style sarouel" mais pas trop... pas encore de modèle, j'ai bien mon idée MAIS...je n'ai pas encore trouvé Le patron. Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

Et puis en arrivant chez Gus, elle m'a dit:" Tu prends tout ou rien!"

J'ai dit: "TOUT!!"

blog_marie_123

blog_marie_125

Alors me voici avec des dizaines de coupons de tissus de toutes sortes, je n'ai plus d'excuses, à moi la couture!

Ma MAC va chauffer!!!!

Et j'ajoute une nouvelle catégorie de post.... Couture!

Publicité
Commentaires
A
Très jolis tissus! j'aime beaucoup le matriochka et oui une besace! c'est simple et rapide!<br /> bises
A
Bien reçu colis suprise stop...<br /> TRop génial, mortel de la mort qui tue, stop...<br /> Merci pour elle stop<br /> Un chocolat en moins et même que c'est pas moi!!!!C'est Maé! stop! Vol aggravé stop!<br /> Grand merci à toi stop<br /> bises
G
J'adore le tissus matrioshka..;Si tu en retrouve fait moi signe il est superbe!!<br /> Sinon pour le pantalon tu as essayé les modéles de bleue du ciel (un truc dans ce genre) je cheche le liens et je te l'envois d'ici ce soir.<br /> Bise
R
Que de belles choses!!!<br /> On a hâte de voir tout cela!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité