Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Colis pour ma swappée

Pour celles et ceux qui ne vont pas visiter "Les Demoiselles chiffon" et qui m'ont supportée pendant se swap( faut dire que je parlais plus qu'en swap, swap, swap!!)

Voici ce que ma Swappée Grillottine a reçu aujourd'hui...

blog_marie_102

Pour Sélène et Chocolatine

Baby Grr et Grr pour poupée en alpaga gris perle

blog_marie_103     blog_marie_106

Boby et cache coeur pour Chocolatine

blog_marie_105   blog_marie_108

Manteau boule, béret, écharpe feuille, bottines toujours pour la demoiselle chiffon

blog_marie_109

Bien au chaud au coin du feu

blog_marie_110

Petite touche de printemps et enfin de la couture!!!!

blog_marie_111   blog_marie_140 Porte clés, porte bonheur pour la nouvelle demeure

Fil pour exposer des photos ou des dessins des enfants

blog_marie_112

Mon tout premier Liberty partagé avec ma swappée

blog_marie_115Pour les p'tits gars...des lézards "tableau" à décorer et des stickers rigolos

blog_marie_113Pour le plaisir de tous...

blog_marie_141   blog_marie_142

Ben oui, des spécialités belges!!! Et non Alli pas une dinde!!!

blog_marie_120

blog_marie_119

Et ce qui devait être le clou du spectacle: Dînette en céramique Home made! Aubergine et blanche...enfin aurait dû être blanche... A suivre !!!!

Voilà une page qui se tourne...et pas la fin de l'histoire! La suite de la dînette arrivera dans quelques semaines...le swap continue!!!!!!!!!!!

J'ai pas fini d'en parler!!!!! ;0)

Publicité
Commentaires
A
un superbe colis je le redis, tu vas bientot avoir le tien là non?? hihi<br /> bises
I
C'est vraiment sympas tous ces tricots...
A
le coup de la dinette c'est trop trop trop fort!!! bravo!
R
mon dieu!! mon dieu!! mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> QUEL COLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!! Tout est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Cette dînette est sublime, quoi que tu en dises, et le reste adorable aussi, un grand bravo.
Poulette des champs
Publicité
Publicité