Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Poussins..

Pâques approchant, nous avons fait couver des oeufs dans ma classe... aucun résultat...

Mais sans se décourager, nous avons trouvé au marché....

4 poussins doux doux doux

blog_marie_149

Mes élèves ont regardé...touché...écrasé...pétri ces petites bêtes d'amour, mais je vous rassure, rien de cassé, juste quelques palpitations pour les petits jaunes et pour moi (poulette aime ses poussins!!!).

Aujourd'hui ils vont découvrir leur nouvelle maison, le poulailler de mon papa poule.

blog_marie_150  blog_marie_151 blog_marie_152

blog_marie_154  blog_marie_155 

Ils vont devenir de belles poules pondeuses et faire des dizaines de beaux poussins!!!!

Publicité
Commentaires
G
On attend, on attend.....
M
roh ils sont trops mignons !!!!!<br /> qu'est ce que j'aimerai avoir un jardin pour y mettre quelques poules pondeuses comme mamie avait !
I
Quelle belle idée, les enfants adorent étudier les animaux en classe et un poussin c'est si mimi! ils ont du être ravis.
A
C'est trop mignon !!
R
C'est génial!! Quelle belle idée! les enfants devaient vraiment être contents!! Super idée!!<br /> Bises à toi Marie!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité