Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
2 avril 2010

Tout arrive à qui sait attendre....

Pour la petite histoire, manière de vous faire encore un peu languir (chacun son tour...iiihihihi), le colis joli de Grillottine a été ...mis en quarantaine à la douane belge...raison inconnue...sa taille peut-être????

blog_marie_157 Poule et Le colis....une longue histoire d'amour...

Ce mercredi, je suis partie pour 3 jours avec ma classe et mes collègues d'amour(que je remercie vivement pour leur soutien dans cette interminable attente...) en classe de mer, vers 11h30 petit arrêt pour manger, mon portable sonne.... mon coq m'annonce..."ton colis est arrivé!!"

Aaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggg mais pourquoi aujourd'hui?????

Encore une looooooooooooongue attente de +++++++++++

Mais.... retour aujourd'hui 18h45...ouverture 18h52... les bagages...demain!!!!!

Il est là...beau même fermé, grand....très grand!!!!

Une merveille attendue depuis quelques semaines....merci la poste belge....

Vous êtes prêtes, assises...ça va être long....

blog_marie_158 ...le détail de l'adresse...

blog_marie_162  le haut du colis...et oui, il y a deux couches!!!!!

blog_marie_165 blog_marie_177 The ensemble pluie avec les bottines SVP!!!

blog_marie_166 blog_marie_176 Ensemble pour le soleil d'été...

blog_marie_167  blog_marie_172  blog_marie_173

L'ensemble d'automne, chemisier, robe, short

blog_marie_168  blog_marie_171

Toute fleurie vêtue ma Heidi!!!!

blog_marie_175  Heidi dans la petite maison dans la prairie!!!

blog_marie_174  Sous le soleil exactement....

blog_marie_163

Superbe nappe brodée pour prendre le thé...hé non, Heidi n'a pas encore son service en céramique!!

P'tits légumes en feutrine...je suis fan!!!!!

Et voici La méga surprise du colis....

Tadaaaaaaaaammmmmmmmm

Le sèche linge du "Dans le Jardin des Rêves" de ma swappée Grillottine!!!!!!!

J'en rêvais...

blog_marie_169

blog_marie_179

Il est trop beau, grand, robuste.....parfait!!!!!!

Mais aussi des gâteries pour les enfants...

blog_marie_164

Des soucoupes "Les gourmandises de Sophie" et 2 pouss-mouss commestibles!!!! Oui, des sirops aux goûts Fraise Bonbon et Pop Corn...poule et poulet adorent ça!!!!

Et pour moi...

Deux coupons de tissus et un patron "Citronille" modèle "Apolline"...je fonds....(oups...pas de photos...trop de précipitation...)

Voilà....

Pour terminer quelques commentaires de mes enfants, et moi, pendant le déballage...

" Si ça te fait du bien maman tu peux crier..." Poulet (vu que je criais depuis 5 minutes...)

"Ho mais c'est pas vrai!!!!!!" Poule

"iiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooooooooooo noooonnnn wwwwwwwwwwwwwaaawwwww

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Votre Poulette...

Publicité
Commentaires
I
Trop sympas toutes ces merveilles. J'adore le vêtement de pluie de la poupée, trop chou. Quant au séchoir, SUPERBE !!! j'imagine fort la joie de tous lors de l'ouverture de ce gros paquet ;)
R
C'est génial!! <br /> Quelle splendeur ce colis!! ben dis donc!! vraiment superbe!!<br /> bravo grillotine et quel soulagement pour vous 2 qu'il soit arrivé!! mais l'attente en valait la peine!!! Gros bisous!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité