Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
6 avril 2010

A la chaîne!

Pour combler toutes mes poules pour Pâques, je me suis mise à la couture à la chaîne!

6 petits sacs inspirés d'ici (Sac à miam), et fortement simplifiés!!!

blog_marie_193

Demain et jeudi c'est distribution: un pour ma Poule, un pour ma nièce, 2 au LuxembourgLuxembourg chez ma filleule et sa soeur juju...2 en Allemagne chez une autre filleule et sa soeur juju aussi!!!

Pour rappel je suis marraine 5 fois (et heureuse de l'être!!!!) alors je ruse parfois pour les cadeaux...mes p'tits sous en prennent un coup et mon dos aussi...je m'explique, aujourd'hui j'ai passé ma journée chez ma grande filleule de 14 ans pour repeindre sa chambre (vert pomme, aubergine et fuchsia), elle semble heureuse... à cet âge là, on ne s'exprime pas pour 'étaler dans les "waw super, merciiiiimerciiiii marraine d'amour que j'aime".

Je rêve d'une relation comme ça avec ma Poule dans 10 ans.

Ma Biche (oui, on sort du poulailler) est belle, futée, elle a du goût (elle aime le Liberty!!!),... oui , bon, elle crie et claque les portes...mais pas avec moi!!!

Et moi j'aime ça!

Publicité
Commentaires
A
elle a 14 ans quoi ;-) on est toute passée par là aussi hihi<br /> très jolis tes sacs <br /> bises
I
J'aime beaucoup ces petits sacs fleuris!
R
Ils sont superbes tes sacs!!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo!! tu dépotes!!<br /> je ne sais pas comment tu fais moi je vais à 2 à l'heure!! ;-)<br /> Bisous Marie!
Poulette des champs
Publicité
Publicité