Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Fille ou garçon

Il y a quelques jours....

Moi à poulet : "va chercher un pull dans ta "garde-robe"!

La poule derrière moi: "Garde-PANTALON!!!!!!!!"

Ben oui, le poulet est un garçon!!!!!!

Petite anecdote:

Mon filleul de 6 ans (et ma nièce) dort chez nous aujourd'hui et il a la varicelle familiale!

Nous avons compté ses boutons...

480!!!!!!!!!!!

C'est le record de l'année!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que c'est mignon ces petits mots d'enfants. Je suis passée par la varicelle avec les 2 miens qui l'ont eu à 15 jours d'intervalle. Un très mauvais souvenir qui laisse encore des traces...
R
oh la la le pauvre!!! Bon courage!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité