Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 avril 2010

Une 'tite poterie

blog_marie_147

blog_marie_148

J'avais envie de vous montrer une de mes réalisations préférées.

C'est une statue de 37 cm de hauteur, terre blanche cuisson Raku (ma cuisson préférée avec enfumage)

J'ai quelques pièces en Raku mais celle-ci m'a donné des sueurs froides...

2 cm trop haute pour le four, nous avons pris le risque de la cuire penchée...et waw!!!!

J'en suis tombée amoureuse!

Publicité
Commentaires
H
Oho, je l'aime bien cette statuette, et encore derrière l'écran on n'a pas la texture !
V
Salut J adore tes créations c est super beaux que d idées Domage que tu ne vends rien mais je suppose qu il y aurait bcp trop de demande pour que tout reste un plaisir Gros bisous et merci pour ton com sur le blog
G
Elle est superbe!moi aussi j'adore
R
C'est superbe!!! Bravo!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité