Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
1 mai 2010

Je me lance!

C'est fait, je me suis inscrite ici pour un SAL(heu??? Ca veut dire quoi SAL...je connais BAL, APN...mais SAL????) à "l'atelier de cécile" pour faire ma première "poupée d'inspiration waldorf"!

Je pense demander de l'aide à Marraine la Bonne Fée assez souvent!!!

Achats chez "Marotte & Cie" et pour répondre à la demande d'il y a 3 mois de mon poulet, j'ai choisi un garçon! Le kit "Niels" en blond.

C'est Heidi qui va être heureuse, un amoureux pour elle toute seule!!

C'est vraiment un concepte qui me plait, 3 mois avec plusieurs étapes. Donc petit à petit mon p'tit gars deviendra grand!

C'est partiiiiiiiii enfin...quand j'aurai mon kit!

Publicité
Commentaires
R
Super!!! Bravo!! Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de tuyaux!!<br /> bises!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité