Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Quand ma BAL déborde...

Quand ma BAL déborde de colis, je suis au paradis!

Ces derniers jours j'ai reçu..

Un livre qui me tentait depuis longtemps déjà...et quand je l'ai vu dans le "p'tit vide grenier" de Karen, je n'ai pu résister!

blog_marie_281  blog_marie_282

Avez-vous vu le détail "du" timbre!!! Des poupées!!! Ça me touche beaucoup ce genre de petites attentions....

Ensuite...

Acheté chez Baby Alpaga une trousse fuchsia pour mes aiguilles à tricoter. je suis ravie, elle est très grande et peut contenir mon énooooormeénooooorme collection!

blog_marie_283

Et encore...

Le patron Du Sac Besace De La Droguerie!!!!!!! En directe de La Drogerie herself !!!!!!!!

blog_marie_284

En attente...

Un Kit Niels de Marotte & cie

Publicité
Commentaires
R
oh la la ça c'est une boîte aux lettres comme je les aime!!!! :-)<br /> Remplies de jolies choses!!!!<br /> Je n'ai jamais commandé à la Droguerie, faut que j'aille revoir car la dernière fois j'ai eu l'impression que c'était un blog et qu'on ne pouvait pas commander....<br /> Bisous!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité