Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Y en a là dedans!

Etape 4 du SAL de Cécile

La voilà!!!!(Bien que ayant fauté, elle soit faire depuis longtemps...)

Ma première tête....

Une tête bien remplie et dure comme du bois! Tout de sa réalisatrice...

blog_marie_296

J'y ai vu que certaines on déjà réalisé la 5ème...

C'est vrai qu'on devient accro!!

J'hésite pour la couleur de ses yeux...

Je vais avoir le temps d'y réfléchir cette semaine...je suis malade, rien de grave angine blanche, otites...

Donc repos bien au chaud et entre 2 siestes...cogiter!!!!

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette tête ! je m'y colle à présent ;o)
R
oh la la ma pauvre!! Angine blanche, quelle galère!!<br /> Bon repos à toi!!<br /> En tous cas ta tête est très bien faite, proportions, nez...elle va être très jolie!<br /> Plein de bisous et bon rétablissement!!
G
Elle est SUPERBE!!!! Tu te debrouille vraiment bien !!!! BRAVO
A
oh oh prometteur!<br /> merci pour ton petit mot pour le bébé ;-)<br /> plein de bises!!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité