Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
2 juin 2010

Sur ma lacée...

Etape 5

Hier soir, je me suis lancée dans la broderie pour les yeux et la bouche de...Pierre.

Je pense que notre p'tit gars s'appellera Pierre, ayant déjà Heidi à la maison, c'est naturellement que ma poule lui a donné ce prénom.

Donc je vous présente le visage de Pierre, qui j'espère n'est pas trop doux pour un garçon... je me suis inspirée de celui de sa copine pour qu'ils soient assortis.

blog_marie_327

Il a des grands yeux bleux, une fine ouche rouge et un minirikikitoutpetit nez.

J'ai cru comprendre que l'étape 6 arrivait dans la foulée...alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
il est trop chou<br /> je veux le même!<br /> bravo pour tes réalisations<br /> bizzzz
R
Super!! Il est très beau!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité