Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
3 juin 2010

Sa première tenue

J'ai honte de dire ça...mais ça a parfois du bon d'avoir une bonne angine et de devoir rester bein au chaud dans sa maison...

J'ai plus de temps pour penser aux réalisations futures...et même d'en faire certaines.

Alors hier soir je me suis dit:"Pauvre Pierre tout nu...je ne vais quand même pas lui mettre une robe de Heidi !"

Je lui ai donc fait un pantalon (modèle de chez Marotte et cie) en toile souple et un T-shirt assorti (modèle de livre "Vêtements pour poupées" avec des idées faciles)

Tissus??? Vieux pantalon et vieux T-shirt, vive la récup !

blog_marie_329

Il a encore un peu froid à la tête...ses cheveux vont bientôt pousser...j'espère!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ouah super!!! Le voilà bien habillée ce joli Pierre!!!
A
ah j'oubliai il est très réussit ce petit bonhomme! Et pour l'angine, il n'y a qu'un remède ;-) bon ok pas qu'un mais celui là est bon!!<br /> Le citron chaud au miel!<br /> bises
A
Il faut lui faire une casquette au petiot aussi lol, il va l'avoir aussi ton angine hihihi!<br /> C'est très joli<br /> plein de bises
Poulette des champs
Publicité
Publicité