Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
7 juin 2010

Dans mon sac...

Petite demande de Mrs June, montrer le contenu de son sac....

Alli m'a donné l'envie d'y répondre, alors voilà...

blog_marie_334

blog_marie_335 blog_marie_336

-Sac Home Made

-Des lunettes de soleil (ben oui je suis optimiste)

-Un petit miroir

-Des limes à ongles avec des coeurs offertent par ma Maman

-Une pince à épiler Girly

-Un playmobil bien mal en point...

-Un pin's de la Belgique (fière d'être belge!)

-Un élastique à cheveux de ma Poule

-Une montre (mais je cherche toujours l'heure...)

-Un porte-monnaie...vide

-Un feutre rose

-Un paquet de mouchoirs

-Un portefeuille...dans un très mauvais état

-Un sac réutilisable...dont j'oublie systématiquement la présence quand j'en ai besoin...

-Des chewing-gums...j'adore ce mot...dites-le, c'est rigolo...

-Des goutes homéo

-Un de mes trousseaux de clés...ils sont énoooormes!!!!

-Mon portable (dont la vie sera courte...comme ses p'tits copains...j'ai une sâle manie de le mettre sur mes genoux en voiture et de l'oublier quand j'en sors..oups!)

-Et mais c'est tout!!!!

Je n'en reviens pas, mais il est vide et en ordre et présentable!!!!

Waw, je suis fière de moi!

J'avoue que hier encore, il ressemblait plus à une poubelle qu'à un sac.

Je ne jette rien et j'emporte tout avec moi, je foure tout dans mon sac ou mes poches!

Bon ça va j'avoue...j'en ai 2!

Dans l'autre il y a...

blog_marie_339

Une trousse...vide, une trousse avec des photos que j'aime, une trousse avec des médoc, pansements, crème homéo,ciseaux,..., des sucrettes,mon agenda (merci Gus),des mouchoirs (et même des paquets vides...on ne sait jamais!), une fleur en carton(gabarit pour une broche),une casquette pour ma Poule, un étui à lunettes...vide, une seringue (sans aiguille!), une lampe torche "cochon", des mouchoirs avec des coeurs,des pièces, des "sous-pots" en terre, un fer à cheval de Brar*ie, un élastique à cheveux, un guide pratique d'orthographe, un bon pour 20' de solarium (que je ne ferais pas, j'assume ma blanchitude!), un bon pour Ik*a...périmé depuis 5 mois,des papiers à jeter,des craies pour le sol, une pierre,....c'est tout! vraiment tout cette fois!

Et je remercie Mrs June car gràce à elle , j'ai fait un peu de rangement!

Merci !

Publicité
Commentaires
A
;-) j'adore le playmo! merci Marie d'avoir déballé!<br /> bises
R
je vois que toi aussi tu es bien équipée!!!<br /> bon si j'y pense, j'essaye de faire ça demain!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité