Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
8 juin 2010

Pour lui

"Faut bien l'habiller l'gamin!"

Alors je cherche des tutos pour garçons...et là je rame!

Il y en a peu, très peu...ou ça ne me plait pas

J'ai quand même trouvé ce modèle chez Melle Princesse APP .

Il est joli, doux, facile à réaliser et parfait pour l'été!

blog_marie_333

ho mince...j'avais pas vu mon doigt sur la photo...

J'ai maintenant une petite idée en tête... si ça marche, bientôt mon premier tuto!!!!

Publicité
Commentaires
I
Très mignon le petit pull ! j'aime beaucoup la tignasse de ton p'tit gars :)
A
il est très réussi ce p'tit gars!
A
y en a un chez la poule (en lien chez les demoiselles) Très joli ce modèle!<br /> Bises
R
ah ah, j'ai hâte de voir ça!!!<br /> En tous cas ton pull est super beau!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité