Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
15 juin 2010

C'était la fête du coq...

Ce dimanche c'était The Big journée!!!

Fête des papas

blog_marie_345 P'tit cadeau de la Poule au Coq

Les élections.... encore!!! Comme si on n'avait rien à faire le dimanche...

Et...

blog_marie_348

Un petit tour aux urgences en fin de journée! Le coq aime prendre des risques, en balade dans les bois...il recule! Moi je vais toujours en avant...mais bon parraît qu'on ne vient pas d la même planète....

Résultat: Entorse du pied avec plâtre et béquilles pour 2 à 3 semaines...

Alors voilà, vos messages de soutien...pour moi....sont les bienvenus!!!

Un zom, blessé, qui a mal lui, qui ne sait plus prendre sa tasse de café jusqu'au salon seul, qui le boit donc en journée devant la machine (hihihiiii), qui doit se trainer dans les escaliers pour aller se coucher (au moins il se fatigue!) et qui s'ennuie après 2 jours alors que je n'ai jamais assez de temps...

Un poulet qui commence les examens et qui, subitement, a tout oublié....

Une poule qui étale le contenu de sa salle de jeux dans toute la maison....

Votre poulette craaaaaaque!

Publicité
Commentaires
A
aie un zom bléssé...je connais c'est péniiiible ;-) courage<br /> bises
R
Courage, courage!!!!!!!!!!!!! Nous sommes avec toi!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité