Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Pouf pouf

A défaut de pouvoir offrir des poupées chiffon (les fournitures tardent à venir....) pour l'anniversaire de ma filleule Anna et de sa soeur Julie, j'ai commencé des coussins pour leur chambre.

Pour commencer j'ai vu gros, des poufs de 60 cm de diamètre!

blog_marie_347

blog_marie_346

Modèle "fleur" trouvé dans un livre d'idées déco de leur maman (en Allemagne), impossible de vous dire le nom du livre...

Tissus: Draps de lit pour enfants et feutrine

A suivre des berlingots...

Je cherche encore d'autres idées de coussins...si vous pensez à quelque chose.... Help!!!

Publicité
Commentaires
R
ils sont sympa!<br /> Et tes tissus sont ravissants.
U
Je les trouve adorables ces coussins-fleurs !
R
ils sont super tes poufs!!!!!!<br /> Vraiment super jolis!! bravo!!!!<br /> Je ne peux malheureusement pas t'aiguiller sur d'autres modèles car je n'ai jamais fait ce style d'objet de déco. en tous cas les tiens sont vraiment super sympas!!! Elles vont adorer toutes les 2!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité