Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Suite et fin

La location d'un véhicule type "semi-remorque" étant impossible pour moi (ben oui, je n'ai pas le permis camion!), je pense que je vais en rester là.

Je viens de terminer les berlingots, je suis prète pour demain!

blog_marie_351

Petit rappel des couleurs des Poufs fleurs et des poules offertent pour Pâques

blog_marie_352

Pierre nous accompagnera ce dimanche, j'aimerais qu'il donne envie à 2 petites cailles

de se faire offrir de Jolies Demoiselles pour Noël !

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
R
Coucou!!!<br /> Ben alors, on te voit plus!! :-(<br /> j'espère que tu vas bien, tu dois être en vacances, profite bien!!<br /> j'espère te retrouver bientôt pour de nouvelles réalisations!!<br /> Bises!!!
A
J'adooore tes poufs!! trop beaux<br /> bises
G
Ils sont tous superbe!!et les couleurs....Olalal ce que j'aimerais être une de tes niéces.
R
oh la la elles vont être drôlement gâtées ces petites puces!!!!<br /> C'est super!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité