Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
6 août 2010

IP

Connaissez-vous l'IP ?

C'est le nouvel indicateur qui menace de remplacer (yèk yèk yèk...) ces cruelles calories!!

Si si, fini de compter en kcal, faites place à l'Indice de Plénitude!

Ce n'est pas une blague, non non !!

L'IP classe les aliments de 0 à 5, du moins rassasiant au plus "bourratif".

Une nouvelle façon de se limiter en grignotage!

Un exemple?

001

Cette délicieuse pastèque, sucrée à souhait ...IP:4,5 !

Pourquoi s'en priver!

Me voici remplie de plénitude!

Publicité
Commentaires
R
Elle est appétissante cette pastèque. J'essaye de faire un régime mais j'ai pas vraiment l'impression que ça marche.<br /> Bisous!!!!
G
Pfffttt ! Moi je me sens atrocement trop remplie de plénitude en ce moment... Il va falloir agir !<br /> Bisous Poulette !
Poulette des champs
Publicité
Publicité