Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 août 2010

Quelques petits problèmes...

Petits problèmes techniques...

Plus de bannière...ouiiiinnnnnnn

Tout ça parce que je suis nulle, archi, méga nulle en informatique...

C'est vrai que ma bannière ne me plaisait plus...

Hier, j'en parlais au coq,hyperpro de photoshop...

"Chouchouuuuuu (coeur coeur coeur dans la voix) t'as vu ma bannière...pffff elle n'est pas assez grande, toute floue... TU m'en fais une nouvelle??? Dis???" En terminant par un "Merciiiii" bien avant qu'il ne dise oui...il n'a plus le choix, il est sous le charme!

Mais voilà, coq travaille lui , et Poulette est de nature trèèèèèèèèèèèèèèèès impatiente...

Surtout depuis son Bug du matin (ça m'apprendra de faire n'importe quoi...)

Donc tout ça pour en arriver à

HELPPPPPP

Je ne trouve aucune image pour illustrer ma détresse...

J'ai besoin de vous... Des idées, des conseils...une tite envie de m'aider...je suis preneuse!!!!

Je trouve le blog tout nu sans ses petites poulettes...

Courage Poulette, ce n'est que momentané...j'espère!

Publicité
Commentaires
Poulette des champs
Publicité
Publicité