Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 août 2010

Encore besoin de vous!!!

Z'avez vu????

Quoi non....

Pffffff

Ma bannière que j'ai fait moi même, toute seule, de mes petites mains!!!

001

Avec un petit rappel, de la Poulette et d'une de mes passions , la poterie.

Je la changerai certainement un jour...mais je l'aime bien, elle me convient pour le moment.

De toute façon j'ai pas le choix!

Et vous...votre avis???

Publicité
Commentaires
R
Coucou!!! me revoici, me revoilou chère Marie!!!!!<br /> Bon j'espère que tu vas bien tout d'abord!!!!<br /> Je découvre plein de belles choses!!!<br /> ta tajine est splendide, et ta nouvelle bannière aussi!!!!<br /> Je te dis à très très bientôt...il faut que je vide les valises!!!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!
G
Moi j'adore, vraiment ! La photo est magnifique !
Poulette des champs
Publicité
Publicité