Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
21 août 2010

Lui

Lui, c'est un petit garçon de 11 ans qui ne demande que de l'amour...

Un petit garçon à qui la vie n'a pas fait de cadeaux...

Un petit garçon dont les pieds ne le font pas courir, dont les jambes ne le portent pas, dont les mains ne jouent pas, dont la parole est silencieuse....

Un petit garçon souriant, attentif, demandeur d'amour et d'attention, accro à la télé ;0), parfois râleur, têtu,...parfois triste...

2010_08_22

Notre rencontre c'était il y a 3 ans, dons mon école...

Il y a eu un flash entre nous, il était là pour moi et je serai là pour lui le plus longtemps possible....

Ma famille (au sens large du terme!) m'a comblée en l'acceptant parmis nous pendant les vacances...

Depuis il fait partie de notre famille, Poule et Poulet sont merveilleux avec lui, coq le fait pleurer de rire, mamé, papé, papy et mamy mouton, tonton, tatie,...tous l'accueillent à bras ouverts!

On me dit "courageuse"...je m'estime "chanceuse"!!!

On me dit "moi je ne saurais pas faire ça"....

Je réponds" je ne sais faire que ça"....

C'est en moi depuis ma naissance, c'est mon histoire, celle de ma famille...

La soeur de mon papa est comme lui...une personne exeptionnelle!

J'ai besoin "d'eux" pour exister...

Lui, c'est Quentin, ma tante c'est Odile mais on l'appelle "Dilette" et je leur dit merci d'être là pour moi.

"Ne reculez pas, ne détournez pas le regard

Souriez et ils souriront"

:o)

Publicité
Commentaires
I
Quelles jolies paroles, tu m'as émue, merci pour cet élan d'amour !
H
Bravo à vous, bisous à eux !
A
Sourire...
C
J'ai pas tout compris comme il différent mais j'ai tout compris comme il est tout pareil ... Ben voilà je suis émue ...
A
La tata de chouchou fait le même boulot que toi auprès de petits trésors...plein de bises à toi et à Quentin.
Poulette des champs
Publicité
Publicité