Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
31 août 2010

C'est demain

Hé oui, tout à une fin...même les vacances...pffff

Il est temps de faire un p'tit bilan de ces deux mois:

- une réelle déconnection avec l'école (parfois ça fait du bien même si "j'aime mon école")

- recevoir des amis

- manger trop

- recevoir les copains de MaPoule et Poulet

- ranger un peu la maison

- inscrire les enfants à un stage et avoir du temps pour moi

- aller chez le coiffeur parce qu'il est grand temps

- jouer de la guitare

- préparer les vacances

- partir en vacances

- vider les valises et faire le linge des vacances Grrrrrrrrrr

- lire

- coudre un peu trop peu

- tricoter vraiment très peu 5 rangs???

- faire un tour assez long sur vos blogs passer des heures sur l'ordi

- faire 100000 choses utiles...ou non...

- ne rien faire c'est que je préfère

Bref, des vacances, de véritables vacances!

Pas d'obligations, de stresssssssssss

Je n'ai jamais autant profité de mes congés, du coup ils m'ont semblé bien courts...trop couuuuurts!!!!!

Oui, je sais, j'ai honte, juste un peu, mais je commence à m'y faire ;o)

Que le temps passe vite...

Et comble de l'institutrice, fille d'institutrice, je suis née le jour de la rentrée...

Si c'est pas la preuve que je suis née pour enseigner!!!

Mais comme on dit chez nous "Toutes les bonnes choses ont une fin"

Et un début!!!!!

Bonne rentrée!!!!!!!!!!!!

Illustration de Jack Koch sur Danger école à visiter absolument!!!

Publicité
Commentaires
R
j'adore l'illustration!
R
J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu as pu fêter un peu ton anniv!!!<br /> J'ai vu ton service chez Grillotine, il est magnifique!! bravo!!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!
R
Bon courage pour ta reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité