Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

Quoi déjà!!!!

Hein...quoi??? Le 17 septembre?????????????

Non??? Mais c'est pas possible!

Qui peux me dire...

Pourquoi le temps passe si vite alors que je n'ai pas de montre

Pourquoi je cours tous les jours au sens propre comme au figuré ?

Pourquoi je n'ai plus trouvé du temps pour coudre malgré mon envie?

Pourquoi je n'ai plus tricoté...ou si peu que c'est ridicule?

Pourquoi j'ai toujours envie d'en faire plus sans que ma famille n'en patisse?

Pourquoi j'aimerais faire des cours de couture, d'informatique, de menuiserie et qu'ils sont tous le jeudi soir quand j'ai poterie?

Pourquoi je suis déjà des cours de poterie, de guitare, de course à pied oui, ça existe et c'est 3X semaine ?

Pourquoi j'ai pas gagné au LOTTO et que je dois travailler à temps plein?

Pourquoi j'aime mon boulot et qu'il occupe une énorme partie de mes pensées?

Pourquoi j'ai envie de faire mille choses en une journée et seulement 24h ?

Pourquoi je ne prends plus le temps de "poster" ici alors que j'ai des tonnes de trucs à dire?

Hein?? Pourquoi???

On ne dit pas "hein"...c'est pas correct!!!

ET bien zut, là je le dis hein hein hein

Qui peut me répondre???????????

Houuu, que ça fait du bien de crier!!

Comme dit mon Chouchou d'amour de Coq de mon coeur... j'en veux trop, j'en fais trop!

Mais c'est tout moi...

Rien que de m'être morfondue auprès de vous....je me sens...pleine d'énergie!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
alors pour te rassurer et je ne sais pas si ça va te consoler...Je me pose exactement les même choses sauf que en plus je viens de me rajouter un nouveau challenge!!! reprendre ma vie professionnele en main et ouvrir une petite boutique de jouet d'antan en alsace avec de jolie poupées de pleins de chouette créatrice et autre jouet en bois....mais pourquoi les jours ne font QUE 24 heures ????!!!!<br /> Alors ça c'est le propre aux femmes on veut toujours en faire plus tandis qu'un homme et quand même plus raisonnable et est là pour nous freiner un peu!!!<br /> Mil bises ma toutes belle et au swap demoiselles chiffon !! j'en suis encore cette session
Q
.... le quotidien de beaucoup d'entre nous je pense....
R
chez moi aussi, pfff, le temps file vraiment trop vite...
R
Et oui pas facile de trouver du temps!!!!<br /> Courage!!<br /> Gros bisous!!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité