Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Gâtée va!

En bon belge , nous pouvons même dire "Grosse gââââtéée va!" En insistant (avec l'accent) sur le â et le é .

J'ai l'énorme chance d'avoir encore ma Grand-Mère maternelle, elle va bientôt avoir 89 ans et est en très bonne santé!

Elle vit seule et est très souvent en "vadrouille" avec ses copines pour jouer aux cartes!!

La vie ne l'a pas toujours épargnée, ma maman est fille unique mais ne l'a pas toujours été...

Mon frère et moi sommes ses seuls petits enfants.

Et nous habitons tous dans un rayon de 4km!

Quelle chance de se faire des p'tites visites plusieurs fois par semaine!

Et un de ses plaisir...c'est de nous gââââter...

Avec des p'tites Zenveloppes contenant des...soussous!!!

Toujours avec un but précis. La dernière gââââterie reçue etait pour aider à payer le nouveau salon de mon frère...

et pour moi.... "Achète toi la machine dont tu parles tout le temps!" qu"elle m'a dit!

La machine.......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non? Siiiiiiiiiiiiiiii

P1010810

Une JUKI même usine que Bernina..

.même moteur que la Bernina 800 DE

...mais moins cher!

J'en tremble, je réalise ma chance de "grosse gâââââtée à sa Bobonne".

Maintenant plus d'excuses... je me remets à coudre!

C'est quand la Foire aux tissus de Liège??

Bon, je file...l'essayer!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Que tu as de la chance d'avoir ta grand mere a 4 km. Ma grand mere a 99 ans mais elle n'est plus vraiment avec nous. Elle m'a appris a coudre. Mon autre grand mere qui était vraiment une merveille nous a quitté il y a 7 ans...Elle m'a appris a tricoter et broder. La tienne est un amour.
I
UN beau cadeau ! profite bien des moments passés avec ta grand mère !
R
Oh la la ben dis donc!!!!<br /> C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'ai encore une grand-mère mais on ne vit pas à côté de chez elle et je la vois peu malheureusement.<br /> Bisous!!! ;-)
Poulette des champs
Publicité
Publicité