Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Brazil

J'ai mis ce post dans la rubrique tricot...

Mais il serait plus juste de dire "noeuds"

Petit retour en arrière de ...20 ans

Vous vous souvenez des bracelets brésiliens??

Et bien aujourd'hui, j'ai retrouvé ça

P1010822

Et fluo en plus, rose, jaune, mauve, bleu et orange!

Alors voilà, après un petit rappel sur le net...ICI

P1010819

Ma Poule a dit: "Waouw, c'est cro beau, j'adore!"

J'ai 15 ans!

Publicité
Commentaires
I
Ca fait pas de mal de s'amuser un peu !
R
Oui c'est super!! j'en ai revu cet été également et j'ai pensé aussi à mes loulous en me disant qu'ils aimeraient sûrement pouvoir en faire!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité