Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Rien que nous deux

Aujourd'hui , toute l'après-midi, je l'ai passée avec Mon Poulet.

Petit repas en tête à tête et shopping à Liège.

Nous avons littéralement dévalisé le Décat*lon. Nous voilà tip top prèts pour le "Star to run", où nous apprenons...à courir! En 10 semaines nous saurons parcourir 5km! Un rêve pour moi qui n'ai jamais fait de sport... et une occasion de plus pour passer un moment privilégié avec Mon Poulet.

Mais si je fais 60km en voiture, que je me promène en ville alors qu'il fait beau et que mon jardin m'appelle... c'est aussi égoïstement car ma surjeteuse à faim!

P1010826

Achat d'un "Japan Couture" en français Lisette... 2m d'un joli (et ultra doux) tissus ce chez Chami*

Retour direct à la maison pour commencer la robe tant attendue...

Et Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai pas de papier pour le patronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je ne me décourage pas, je reprends la route vers la seule et unique mercerie de la région...

Et Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il n'y en a plusssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Me voici donc "sur ma faim"...

Je me console avec le lin Cachalot  (reçu dans un colis à tomber envoyé par ma Gus d'amour) qui se promène sur mes aiguilles...

Snifffff

Publicité
Commentaires
R
je décalque les patrons avec du papier de soie.
R
Le sort s'acharne!!! Courage!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité