Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Aglagla...

J'ai froid...trèèèèès froid...

Non mais sans rire, où je travaille il a déjà neigé!!

Tous les matins je dois gratter le gèle du pare-brise de ma voiture.

Mercredi j'ai rendez-vous pour mettre les pneus neige!

Le pire, c'est les courants d'air dans la nuque... j'ai horreur de ça! Vraiment!!

Un col en tricot s'imposait!

Envie de torsades, j'en avais jamais fait, c'était l'occasion.

Recherche sur le net "col torsades tutto"

Et hop j'ai trouvé un modèle ici Chez Mamoizelle K

P1020187

Je l'ai fait avec de la plus grosse laine et des aiguilles n°10...et puis plus longue aussi!

P1020191

J'y ai cousu un gros bouton en bois...un très vieux bouton trouvé dans les trésors hérités de ma Grand-Mère.

Manque plus que le bonnet!

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe ton col!!!!!! Superbe!!!
G
Trop beau ! On peut le voir porté ?
I
Merci pour le lien, je n'ai pas encore essayé les torsades mais ça me tente bien pour ce modèle !
R
moi aussi j'ai froid on a commandé un poêle à bois mais ce sera pour décembre........
Poulette des champs
Publicité
Publicité