Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Jolie rencontre

Aujourd'hui j'ai fait une jolie rencontre...

Madame Julie, blogueuse de talent et de ma région!!!

(clic sur la bannière)

Ma cousine Isolde - Made in Malmedy - textile pour enfants en tissus Liberty

Créations de vêtements et accessoires pour enfants...principalement en Liberty!!!

Elle est à la source...son homme en vend!!!

Pfff là, je suis jalouse...

le mien...

vend du boudin!!!!

Publicité
Commentaires
Q
beurk! j'aime pas l'boudin!!!!!! c'est clair, le liberty a tendance à être plus glam'... lol
R
Ah ouais c'est clair!!! moi aussi je suis jalouse!! Je vais voir ça de + près!! merci pour l'info!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité