Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

C'est ce que je craignais....

P1020462

Chez moi comme partout la neige empêche de vivre normalement...

Impossible d'aller s'acheter des vêtements pour les Fêtes...

Donc, ce matin, j'ai sorti ma MAC et me suis lancée dans un projet de longue date...

P1020465

Après 5 heures de couture intensive...

P1020468

Waouw, je suis fière de moi!!!

P1020470

Puis

C'est ce que je craignais...

Gus m'avait prévenu...

Dans ma précipitation légendaire, j'ai oublié ses conseils...

Elle est trop étroite du haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrr

Donc se sera

Une liposuccion des bras et une réduction mammaire au programme avant vendredi!!!

Publicité
Commentaires
H
Heu, tu compte vraiment passer les fêtes à l'hosto ? pPour te transformer en pas humaine ? Mais note bien que les blouses pour aller en salle d'op seront à ta taille hihi !<br /> Bravo, joli travail, même si ça ne convient pas, pour la prochaine tu feras à tes mesures, en remesurant tous les côtés au fur et à mesure du patron sur TOI ! Bah oui quand on coud soi-même... Foin des patrons de prêt-à-porter prévu pour des extra-terrestres !<br /> Bonnes fêtes à toi la Poulette !
G
Ah la la, si seulement je pouvais trouver...... On n'en serait pas là !
G
Ca te console si je te dis que même en mesurant c'est toujours trop étroit...? Définitivement les japonaises ne sont pas humaines... J'ai offert ou jeté la plupart de mes tops et tuniques. Au moins on fait des heureuses.
C
Quel dommage, ce tissu est ravissant, mais, il y a toujours une solution à tout, Gus va sûrement trouver!!!!!!!!!!
R
avec tes bandages de liposucions et autres tu ne saurais pas la mettre!!!! faut tjs écouter gus!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité