Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
28 décembre 2010

J'ai 1 an!!!!

Vous êtes 63 à avoir participé à mon Bloganniversaire...

63!!!!

Merci de tous vos gentils messages!

Le jour

L'heure

la minute est arrivée!!!

P1020477

Tadaaaaammmmm

P1020481

Le 14 !

  Valou dont le message a été envoyé le 15 décembre à14h07

Ho!!! C'est la cousine de Chouchou!!!

Sa petite Lilou va être aux anges!!!

Bravo à toi!!!

Biz à toutes et merci merci merci de vos visites!!

Publicité
Commentaires
G
Décidément... On est très famille dans les tirages au sort, nous. C'est amusant. Tu as dû rire autant que moi quand je t'ai tirée au sort, non ?<br /> Bravo, 'Valou' ;-) ! Donne lui un bisous de notre part en passant.
B
Bravo Valou.<br /> Joyeux bloganniversaire !
C
bravo à la gagnante !!<br /> excellentes fêtes de fin d'année !!
R
Joyeux anniversaire de blog et bravo à Valou!!!!
C
félicitations à la gagnante.<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Poulette des champs
Publicité
Publicité