Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

Des jumelles pour Noël

Je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!

Oui, je sais, je me suis un peu cachée ces derniers mois...

Des "pas", des "plus", des "bof", pffff, grrrr, etc,etc, etc...

Des sentiments se mélangent dans ma tête, mon coeur....

Mais Noël arrive et une promesse c'est une promesse...

Pour ma filleule et sa soeur jumelle...

Des poupées "juju" de chez Marotte et cie!

Revisitées à ma sauce, plus chevelues!!!

P1040042

Mais voilà....il faut les vêtir ces poupettes!!!

Petit modèle de 17cm...max!!!!

Des idées???

Ravie d'être un peu de retour :o)

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore les cheveux ! Tu pourrais scanner puis réduire les patrons des grandes poupées. Et leur faire des petites bottes en feutrine.
R
Coucou!!! C'est super!!!<br /> Ben pour les habiller par contre, là il va falloir que tu redessines des patrons.<br /> Pour le haut, à cette taille tu découpes en 2 morceaux, le devant et l'arrière manches incluses.<br /> prends peut-être quelque chose d'un peu extensible... Bisous!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité