Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

Des idées!

Je les regardais depuis longtemps,

Je trouvais qu'elle en avait beaucoup,

Trop même!!

Ben oui, il faut faire un tri de temps en temps.

Enfin...c'est souvent ce que je me dis!

J'ai osé les lui demander

Et elle l'a fait!!!!!!!

Me voici donc l'heureuse, nouvelle et motivée propriétaire de ceci:

P1040074

C'est la compagne de mon papa , Marie-Claire (ça ne s'invente pas...) qui me les a donnés

Avec la promesse que d'autres suivront!

Après un rapide coup d'oeil et à la recherche d'une idée "vitefaitbienfait"

Pour remplir les valisettes et des mes Minis

P1040072

Des champignons, pas trop de saison...

P1040073

Et des "cougnous" (on les appelle comme ça chez nous) commencés...il y a 1 an!

 Tout est près, en route pour l'Allemagne!

Allez..Tschüss !!!

 

Publicité
Commentaires
Poulette des champs
Publicité
Publicité