Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
25 février 2012

Huile de coude

Pour la petite histoire, mon zom est accro aux nouvelles technologies genre: télévision, photos, lecteur "machin" en tout genre ou encore ordinateur toutes tailles... Une vrai ruine :o)

C'est donc avec rage beaucoup de bonheur que je vis arriver ce nouvel écran "tellement plus grand, dont l'image est tellement plus belle, qu'on peut même aller sur internet, etc,etc..." Tous ses arguments ne faisant qu'augmenter ma joie vous vous en doutez...hummm

Je me calme...pfffffffffff je décompresse et je positive " je repousse l'achat de lunettes de quelques années! "

ah ha! " Tu vois quand tu veux!

La mère Poulette, que je suis, voit directement que son dévoué meuble TV suédois est devenu, tout à coup, bien petit.... Il en faut un neuf (pas un oeuf hein!!! ;o)) J'embarque zom et poulets. Pas pour la Suède,non , cette fois je vise le "Smaaaart" (dit avec l'accent "pincé"), direction un magasin top de ma région.... nous y "flânons"...pas UN meuble pour petit ou grand écran en vue!!! Je pense que les gens "Smaaaaaaaarts" n'ont pas la télé... J'ose même pas demander au vendeur tout mignon coincé dans son joli costume "top mode"...et si regarder la télé était devenu "hasbeen"???

Petit détour par un magasin plus..."accessible" aux simples mortels que nous sommes...

Et là....des dizaines de meubles se présentent à nous (comme quoi ma théorie de Smart et du hasbeen se tient!)...du plus simple au plus...moche avec des prix...honte à eux de demander de telles sommes pour de la qualité si médiocre!! grrrr

Nous rentrons donc bredouille...

Le compagnon de ma maman Poule me dit posséder, "dans le fond de son vieux hangard", si je veux, sans obligation,... un "truc" qui pourrait...peut-être...m'intéresser.

J'y vais.

J'en ressors couverte de poussières....mais rêveuse!

Cette horreur fera mon bonheur!!!!!!!!

 P1040084 P1040085

Zom est septique....

Deux jours d'huile de coude plus tard...

P1040205                    P1040206

P1040207                                  P1040208     

 

 

 

 

 

 

Pour 20€ de produits! (Décapant et séruse blanche)

J'aime!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!! Bravo!!!!!!!!!
L
superbe! Quelle bonne idée! Et le meuble est trop beau! J'adore!
R
j'aimerais savoir c'était où ce magasin smaaaaaaaaaart!!!t'es courageuse. bisous
Poulette des champs
Publicité
Publicité