Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Pas du bois...

Un an déjà que je n'ai plus été à la poterie...

Un an que les filles me manquent

Un an que ce cadre était fini...

Il devait attendre une expo...finie il y a des mois!

Depuis il était rangé dans un coin du "Pot'in Art" à m'attendre.

Le voici chez moi!

Un grand cadre ( 40 sur 45 cm quand même!) pas en bois, mais bien en poterie, terre noire cirée.

Le coeur est terre noire aussi, d'un rouge sang aux reflets noirs.

Vu le poids, impossible de le mettre au mur!

Il a trouvé sa place sur le vieux bureau de mon Grand-Père!

 

 P1040351

Encore des coeurs!!!

P1040354

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas du bois ???? Mince !<br /> <br /> Je ne reçois plus la newsletter... Ah lala canalblog, quand même.
L
effectivement, c'était dommange de ne pas pouvoir en profiter! très bon AM
R
Ouah!!!!! Magnifique!!!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité