Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
17 février 2013

Un "chaudtoutdoux" pour toute la famille!

Oulalaaaa, après de longs mois de rien ou pas grand chose, je viens de me faire un petit début d'après-midi très productif...comme je les aime!

J'étais en manque... manque d'inspiration, d'envie, de courage,...

J'étais en manque...de tricot, couture, bidouilleries,...

J'ai bien bidouillé un peu, BO, écharpes triangles double fil aiguilles 15 (ça va plus vite) de toutes les couleurs,... mais rien qui mérite un post ici.

Et puis, jeudi j'ai été en Allemagne, chez ma filleule et mon amie. Les petites "jumelles" portaient un double col en tissus et polaire, chaud, doux et ... d'une simplicité!!!!!!!!!!

Tout à fait pour moi en ce moment!!!!

Mesures prises et tadaaaaammm

P1050905

Pour adultes et enfants

P1050906

Un simple tube...

P1050892

Et un mini pour Heidi!

Tuto

Adulte et enfants:

Tissus coton 140/40 cm

Polaire 140/40 cm

Coudre les 2 grands côtés endroit contre endroit.

Retourner le tube

Remettre le coton endroit contre endroit et coudre en tournant le plus loin possible (le polaire aussi!!)

Terminer la couture à la main

Et voilà, c'est aussi simple que ça!!

Bébé:

En attente d'essayage...

Tissus coton 100/25 cm

Polaire 100/25 cm

Poupée:

Tissus coton 65/15 cm

Polaire 65/15 cm

 

J'attends vos avis, mais chez nous, le "Chaudtoutdoux" est adopté par toute la famille!

 

Publicité
Commentaires
Poulette des champs
Publicité
Publicité