Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Le bonnet aéré...

Oui bon, le voici, le voilà, LE BONNET enfin à la bonne taille...mais avec juste des mailles trop larges! D'où l'effet résille sur la tête de ma poule...mais le flash y est pour beaucoup, parce que dans "la vraie vie" ça ne se remarque pas...ou si peu....

Le col tube, lui, est parfait,enfin presque, il couvre bien son p'tit cou. Pour être certaine qu'il ne laisse pas passer l'air froid, voir glacial, voir polaire, de cet hiver j'ai ajouté quelques diminutions  2 de plus et elle ne passait plus sa tête... mais bon, ça c'est moi, vite, vite et on réfléchit après...

DSCF0417

Publicité
Commentaires
G
Trop belle, cette poulette ! Je l'aiiiiiimmmmmeeee !
R
il est très bien ce bonnet,....... grâce à ta poulette qui est super mimi avec!
Poulette des champs
Publicité
Publicité