Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

En cours...

Oula laaaa je m'éparpille, je m'éparpille!!!!!! Je ne sais plus où donner de la tête, atelier poterie, cours de guitare et (trop rarement)répet à la maison, le boulot même si certains pensent qu'une instit a toujours congé,les enfants, la maison, visite à mon ancien boulot, mes recherches en matériel de base pour toute bricoleuse qui se respecte...j'en arrive encore à avoir des tonnes d''en cours"

DSCF0533Col de chez Une poule à petits pas

DSCF0534Petites fleurs d'ici pour faire une étole pour Heidi

DSCF0530 2 trendy scarf à terminer (je n'ai plus d'excuses, j'ai trouvé les perles aujourd'hui), une pour Heidi et une pour moi.

DSCF0531 Trouver des idées pour utiliser ces nouvelles pelotes (- 50% chez Ver...s impossible de résister!)

Quoi??? 18h38!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaargggggg ça passe trop vite un week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je me dis ça tous les samedis soir !!!! Pffttt !!! Va donc chez Pimprenelle et attache tes fleurs une à une (gain de temps très appréciable ! ).
Poulette des champs
Publicité
Publicité