Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Et pour les garçons??

Mon poulet trouve que je fais beaucoup pour la poule et il a raison...

Alors je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a demandé un étui pour son nouveau pistolet. On s'y est mis tous les deux ce matin et ça donne ceci.DSCF0546DSCF0551DSCF0553

Quel plaisir de partager un moment de complicité avec lui, il a vraiment été attentif et appliqué! Il s'est même essayé à la machine à coudre, il a fait toutes les lignes droites!

Le " J " c'est que mon poulet s'appelle Julien, il fallait bien personnaliser cet étui!

Publicité
Commentaires
R
j'ai les mêmes remarques à la maison! Mon grand trouve que je fais peu pour son frère et lui et + pour leur soeur....<br /> Ton étui à pistolet est super!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité