Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Pot pot pot... Poteriiiie

Pot pot pot poteriiie (le cri de la poulette!!!)

Vu que tout ce que je fais actuellement (couture, tricot, céramique,bricolage,...)est destiné au Swap des Demoiselles Chiffon et qu'il ne nous est pas autorisé de dévoiler son contenu, j'en profite pour vous monter quelques céramiques  et puis comme ça vous ne m'oubliez pas ;0)

marie_005 Pied de lampe terre noire n°1 (+/- 60 cm de haut)

J'en fais un nouveau en forme de goutte de la même taille et toujours en terre noire que je laisserai lisse pour le cirer, l'effet est très beau!

Je prends des photos et je vous en montre d'autres!

Publicité
Commentaires
A
On ne t'oublie pas t'inquièt!<br /> bises
Poulette des champs
Publicité
Publicité